Bureau de l’Anticipation des Désastres

Selon le dernier rapport du GIEC, avec le réchauffement climatique, ce sont 10 000 à 20 000 îles et des milliers d'espèces animales et végétales qui pourraient totalement disparaitre au cours du siècle. A ces désastres s'ajoutent les catastrophes chroniques comme les marées noires ou les fuites radioactives.
Avec l’Anthropocène, le marché de l’art commémoratif va exploser!
Tina Bernard, Division de la Résilience Stratégique

Ici, quelques Moduloform commémoratifs déjà au catalogue. Les œuvres "Tigre du Bengale", "Ara à gorge bleue" et "Forêt primaire" sont disponibles en plusieurs formats

Le NeoConsortium a le plaisir de vous annoncer la création de son nouveau service dédié à l’art commémoratif :

Le Bureau de l’Anticipation des Désastres

Grace à un spectre technique extrêmement large, le Moduloform commémoratif s’adapte à tout type de catastrophe. Du moindre désordre écologique jusqu'à la disparition d'écosystèmes complets, le Moduloform commémoratif, mis au point par les ingénieurs du Bureau de l’Anticipation des Désastres, saura occuper le vide laissé avec toute la pertinence de son design contemporain.

Fortes de leur exceptionnel savoir-faire, nos équipes sauront réagir à tous les désastres environnementaux et inventer aujourd'hui pour vous l’art mémoriel de demain.

previous arrow
next arrow
Slider

24 heures sur 24, 7 jours sur 7, le Bureau de l’Anticipation des Désastres reste à votre écoute pour vous accompagner dans l’Anthropocène.